La promo de fin d’année (End of Year) du géant de la téléphonie mobile, Orange-Guinée, se poursuit pour le bonheur des abonnés. Les responsables de l’entreprise ont procédé à la troisième remise de cadeaux divers aux heureux gagnants. La cérémonie a eu lieu au rond point de Hamdallaye, dans la commune de Ratoma, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Pour cette 3ème remise, quarante huit (48) clients ont bénéficié de lots physiques, composés entre-autres, de tablettes Pixi 4 avec 1 Go, renouvelable chaque mois pendant un an ; un téléviseur 55 pouces avec un abonnement canal d’une année ; un iPhone XS avec 3 Go de connexion renouvelable chaque mois pendant une année ; un téléphone Rise 32 avec une connexion de 500 Mo renouvelable par mois, pendant un an…

Mme Baldé Adama Traoré

Selon la cheffe de produit Marketing à Orange Guinée, Mme Baldé Adama Traoré, l’objectif de cette promo vise à venir en aide aux abonnés afin de bien accueillir la nouvelle année. « C’est un sentiment de satisfaction que nous avons de voir tous nos abonnés recevoir ces lots, sourire aux lèvres. Cela nous fait plaisir parce que la promo a été lancée dans ce sens. Nous avons tenu à les accompagner sur la période de fin d’année, pour leur permettre d’entamer la nouvelle année qui commence avec sérénité ».

Ibrahima Bah

Mr Bah Ibrahim, domicilié à Dixinn, qui a remporté un poste téléviseur, estime qu’elle vient à point pour lui. « Comme vous l’avez vu, j’ai gagné un écran plasma 55 pouces et un abonnement canal + pendant 1 an. Je suis heureux et je vais dire aux clients de recharger parce que c’est possible de gagner. La tombola, c’est du réel et bientôt la Coupe d’Afrique des Nations de football, je pourrais la regarder chez moi, sans aller dans les vidéos clubs. Merci à Orange Guinée », se réjouit-il.

Un autre gagnant n’a pas caché sa satisfaction d’avoir remporté une tablette. Fodé Mady Cissé, venu représenter son grand frère, Karamoko Mamady Cissé, a remporté une tablette Pixi4. Il invite tous les guinéens à recharger leur compte Orange pour augmenter leur chance de gagner avant de remercier le réseau champion.

Fodé Mady Cissé

« Au début, moi je ne croyais pas. Mais aujourd’hui, je vois que c’est vrai. Je suis tellement content. J’encourage tout le monde à participer à ce tirage en rechargeant chaque semaine au moins cinq mille francs. Je suis vraiment satisfait, je remercie infiniment Orange Guinée et tous ses travailleurs. J’invite tout le monde à s’abonner au réseau Orange et à jouer à la tombola. Orange Guinée, c’est vous les meilleurs ».

Ils sont au totale six mille un (6001) gagnants qui seront tirés au sort au compte de cette tombola de la promo End of Year et le six mille unième gagnant va repartir avec 10 millions GNF de cash et ce montant va lui être transféré sur son compte chaque mois pendant un an.

La prochaine remise est prévue pour le samedi, 19 Janvier 2018, à l’Université Sonfonia à partir de 12H.

Salimatou Diallo pour Guinaematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin