La société téléphonique mobile Orange Guinée, à travers la promo de fin d’année dénommée End of Year, a procédé hier, vendredi 25 janvier 2019, à la cinquième remise des cadeaux aux heureux gagnants de la semaine. Cette cérémonie de remise a lieu au rond-point Gbessia, dans la commune de Matoto, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

A l’occasion de cette 5ème remise, quarante-huit (48) clients ont bénéficié de lots physiques, composés entre-autres, de tablettes Pixi 4 avec 1 Go; un téléviseur 55 pouces avec un abonnement canal d’une année ; un IPhone XS avec 3 Go de connexion renouvelable chaque mois pendant une année ; un téléphone Rise 32 avec une connexion de 500 Mo renouvelable par mois, pendant un an. En plus, 952 bénéficieront des positionnements automatiques sur leurs numéros téléphoniques orange.

Mme Baldé Adama Traoré

Selon madame Baldé Adama Traoré, cheffe de produit Marketing à Orange Guinée, l’objectif de cette promo est de venir en aide aux abonnés afin de bien accueillir la nouvelle année. « C’est une émotion de satisfaction que nous avons. Par ce que, voyons aujourd’hui 5 000 abonnés entrés en possession de leurs lots. C’est un plaisir de les voir partir avec sourire aux lèvres. C’est vraiment un sentiment de les récompenser. On a décidé de lancer la promo pour les accompagner au moment de la fin d’année. Par ce qu’on l’a lancé le 17 Décembre 2018 je rappel. C’était pour finir l’année en beauté avec nos abonnés et aussi entamer la nouvelle année qui commence avec sérénité. Nous avons des lots que nous allons leurs offrir chaque mois pendant un an. Ils sont au total 48 abonnées physiques qui vont recevoir des lots physiques et 952 qui vont recevoir des positionnements automatiques sur leurs numéros. Il reste un seul tirage et c’est ce jour-là que nous allons déterminer le gagnant du gros lot. Les 10.000.000 de nos francs », a-t-elle expliqué.

Sékou Oumar Cissé

Du côté des heureux gagnants, la satisfaction est de taille. Mr Cissé Sékou Oumar, qui a remporté un téléphone Rise 32 avec une connexion de 500 Mo, a dit toute sa joie avant d’inviter les citoyens à tenter leur chance. « Si tu reçois un appel pour dire que vous tu as gagné un cadeau, c’est une joie, c’est une satisfaction. Parce que, ça prouve à suffisance qu’Orange Guinée fait son maximum pour satisfaire sa clientèle. Orange Guinée nous permet aujourd’hui de rester au bureau transférer de l’argent aux proches depuis nos téléphones portables. Je demande à Orange de bien vouloir améliorer son service. Plus on a des cadeaux, plus on est content. Ce que je pourrais dire aux gens qui veulent gagner comme moi, c’est de continuer à recharger comme moi 5000 francs par jour. Qu’ils n’hésitent pas à recharger 5000 FG par jour. Je les encourages à augmenter leur chance », demande-t-il.

Fatou Cissé

Une autre gagnante, Fatou Cissé, n’a pas caché ses satisfactions d’avoir reçu 1 million de francs guinéens. Cissé Fatou explique comment elle a remporté ce cadeau. « Je viens de recevoir 1 million de la part d’Orange Guinée et je les remercie beaucoup. Je suis vraiment contente. C’est par rapport aux recharges que je fais chaque semaine ou chaque jour. C’est vraiment un tirage auquel moi je ne m’attendais pas. Par ce que, je reçois toujours les SMS d’Orange, mais je ne prends pas la peine de les lire. Même quand j’ai été appelé, je ne croyais pas. Je le prenais comme si c’était de l’arnaque. Je dis vraiment merci à orange Guinée ».

A rappeler que cette promo a été lancée depuis le 17 Décembre dernier et prendra fin le 27 Janvier 2019.

Mohamed DORE pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 622 07 93 59

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin