Un grave accident de la circulation s’est produit au petit matin de ce jeudi, 31 janvier 2019, à Coléah sur l’autoroute Fidel Castro. C’est un minibus qui a percuté un camion remorque stationné sur la chaussée. Le bilan s’élève à quatre morts et plusieurs blessés, dont certains ont été identifiés, rapporte un reporter de Guineematin.com qui s’est rendu à l’hôpital Ignace Deen.

Sur les lieux du drame à Coléah, dans la commune de Matam, plusieurs versions ont été données sur le nombre de morts, certains ont dit 4 morts et d’autres 8 morts. Notre reporter s’est rendu à la morgue de l’hôpital Ignace Deen pour en savoir davantage.

Selon Dr Seydouba Bangoura, responsable de la morgue d’Ignace Deen, « on a reçu pour le moment dans l’accident là, quatre (04) corps. Trois hommes et une femme. D’après les parents qui sont passés voir les corps, ils ont identifié trois corps. Il y a Ousmane Bangoura, Ibrahima Kalil Konaté et Bountouraby Camara. Pour le moment le quatrième n’est pas identifié ».

Pour sa part, le capitaine Ibrahima Camara en service au commissariat urbain de Boulbinet, a expliqué ce qu’il sait du drame. « On s’est dépêché pour venir nous enquérir des réalités par rapport à l’accident qui s’est produit à Coléah libraport. À vol d’oiseau, nous avons appris assez de choses. Mais, arrivé à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, on nous a montré quatre corps dont trois hommes et une femme. On s’est dépêché également pour aller voir à l’urgence. Là, on a rencontré sept blessés dont les blessures varient d’une personne à une autre. J’ai constaté la présence de trois femmes et trois hommes. Il y a un blessé qu’on n’a pas pu voir. On ne sait pas si c’est une femme ou un homme », a témoigné ce policier.

Siba Guilavogui pour Guineematin.com

Tél. : 620 21 39 77/ 662 73 05 31

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin