Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi, 06 février 2019 au niveau du pont reliant les quartiers Bellevue et Dorota 2, sur la nationale N’Zérékoré-Lola, dans la commune urbaine. C’est un jeune motard d’une trentaine qui a été percuté par un camion-benne, trouvant la mort sur place, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, c’est un camion-benne en partance pour la ville qui a fauché un jeune motard. La victime s’appelle Nestor Camara, marié à une femme et père de trois enfants.

Interrogé par notre reporter, Niankoye Haba, témoin oculaire de la scène, a expliqué ce qui s’est passé. « Je partais pour la ville. Arrivé sur le pont, j’ai vu deux motards venir de la ville et qui se suivaient, l’un derrière l’autre. Celui qui était derrière a voulu dépasser son ami. Mais, il a cogné le guidon gauche de la moto de Nestor Camara. Et, il ne s’est pas arrêté quand Nestor est tombé. Il se trouve qu’au même moment, un camion partait pour la ville à vive allure. Il n’a pas pu s’arrêter malgré nos cris. Le camion lui a marché dessus et il est mort sur place. Son corps a été transporté à l’hôpital ».

Cette version des faits a été confirmée par la police routière, qui soutient que le conducteur du camion n’était pas sur sa ligne. Il a été arrêté et se trouve actuellement dans les locaux de la police. Son véhicule a été aussi arraisonné, précise la sécurité routière.

De N’zérékoré, Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Tel : (00224) 620 16 68 16/666 89 08 77

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin