1. Introduction :

MTN Guinée est une compagnie de téléphonie mobile filiale du groupe MTN. Elle s’est installée en Guinée depuis 2006, de cette date à nos jours, elle soustraite beaucoup de ses activités annexes avec des prestataires locaux et étrangers. Cela lui permet de se concentrer sur l’essentiel de ses activités. MTN cherche un fournisseur capable de fournir des meubles de son nouveau siège sis à Coleah Lamsenbouyi conformément au plan d’occupation.

  • OBJECTIF :

Les présents termes de références ont pour objet le recrutement d’un fournisseur spécialisé dans l’ameublement bureautique (conception, fabrication et installation des meubles de bureau).

  • OBJECTIFS SPECIFIQUES            

Il s’agira principalement pour le fournisseur de proposer le design des meubles qu’il installera au cas où il sera l’adjudicataire. Par ailleurs, il proposera également un plan d’achat et d’enlèvement des anciens meubles de l’ancien bureau conformément à l’achèvement de l’installation des nouveaux meubles.

  • RESULTATS ATTENDUS

MTN attend du fournisseur la fourniture et l’installation des nouveaux meubles conformément au design fait suivant le plan d’occupation et l’achat et l’enlèvement des anciens meubles.

  • DESCRIPTION DES TRAVAUX ET SPECIFICATIONS

Le fournisseur proposera à MTN un design des meubles à fournir conformément au plan d’occupation des locaux. Le fournisseur adjudicataire confectionnera et installera les meubles conformément au design approuvé. L’installation des meubles se fera par palier dans le nouveau bâtiment et permettra le déménagement progressif du personnel. L’enlèvement des anciens meubles se fera suivant le déménagement du personnel dans le nouveau bâtiment.    

NB : une visite de site est obligatoire pour chaque fournisseur intéressé.

  • Offre technique :

L’offre technique devra contenir les éléments suivants :

  • Devis quantitatif des meubles ;
  • Spécifications techniques des matériaux de confection ;  
  • Références du fournisseur (expériences et travaux similaires en cours d’exécution).
  • Qualifications et expériences des membres de l’équipe d’intervention. 
  • Organisation de l’équipe d’intervention et sa supervision. (MTN Guinée se réserve le droit d’apprécier et d’approuver la proposition).
  • Disponibilité de pièces de rechange pour les entretiens et les réparations.

NB1 : Le bâtiment concerné est un immeuble de R+4 avec open spaces ( plan détaillé en annexe est à retirer à la direction financière de MTN ).

NB2 : Les travaux doivent être réalisés dans un délai de deux mois à compter de la date de notification d’adjudication de marché tenant lieu de notification de démarrage des travaux.  

  • Offre financière :

Le fournisseur intéressé soumettra son offre financière sous forme de devis estimatif avec une lettre de soumission précisant le montant total.

Validité des offres : Le fournisseur reste engagé par son offre pendant une durée de 90 jours. 

  • Critères d’évaluation :

Le prestataire sera choisi par une Commission. La notation des offres sera sur 100 points suivant la répartition indiquée dans le tableau ci-dessous :

N0

Catégorie

Poids

Description

1

Références du Postulant

20%

Le prestataire devra accompagner son offre de la liste de ses références (travaux similaires réalisés au cours des 3 dernières années en précisant les années, les noms des clients, les montants et les moyens de vérification)

3

Méthodologie et Planning d’exécution des travaux

20%

Proposer une méthodologie d’intervention sur l’ensemble des véhicules y compris ceux de l’intérieur du pays,

4

Spécifications techniques des matériels et équipements proposés 

20%

Le prestataire précisera les spécifications techniques des matériels et équipements proposés ainsi que leur garantie 

5

Termes et conditions de payement

40%

Accepter les modalités de paiement. Le travail se fera sur préfinancement : 80% du payement sera effectué environ 30 jours après la réception provisoire et 20% environ 30 jours après la réception définitive.

Total

 

100%

 

  • Soumission des offres :

Le/la prestataire devra proposer une offre technique et une offre financière.

Les offres devront être présentées en trois (3) exemplaires : un original et deux copies.

  • Une première enveloppe fermée, portant la mention « offre technique », le nom du prestataire et contenant l’offre technique ;
  • Une deuxième enveloppe fermée portant la mention « offre financière », le nom du prestataire et, contenant la lettre de soumission et le devis estimatif en HT et TTC ;
  • Une troisième enveloppe (contenant les deux enveloppes fermées) portant la mention : « CONSULTATION POUR LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DES MEUBLES ».
  1. Date et lieu de dépôt des offres

Les offres devront être déposées Dans l’urne à la Direction Financière de MTN Guinée (6ème étage) de l’immeuble abritant le siège MTN à Almamya Commune de Kaloum ou contacter le Procurement M. CHERIF +224 664 222 648

La date limite de dépôt des offres est fixée au mardi, 19 Février 2018 à 15H30. Toute offre parvenue après la date limite et l’heure indiquées sera considérée irrecevable.

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin