Abdoul Kabèlè CAMARA (souvent désigné par son acronyme, « AKC») né le 12 février 1950 à Coyah est un Ancien magistrat des Cours et Tribunaux du Sénégal, ancien Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération, de l’Intégration africaine et des Guinéens de l’étranger ancien Ministre Délégué à la Défense Nationale et ancien Ministre d’Etat en charge de la Sécurité et de la Protection Civile.

Depuis Octobre 2018, il est le nouveau Leader du Rassemblement Guinéen pour le Développement (RGD)

A l’occasion de son anniversaire, la cellule de Communication du parti lui adresse un vibrant message.

Lisez…

A tout honneur, tout seigneur Excellence, Monsieur le Président Abdoul Kabèlè CAMARA,

En votre titre de rassembleur et fervent avocat du peuple, nous avons l’insigne honneur enveloppé d’un plaisir grandement partagé, en ce jour si spécial, plus spécial que les autres jours, pour vous souhaiter au nom de la cellule de Com du RGD, un joyeux et agréable anniversaire. Et par la même occasion vous réaffirmer, notre indéfectible attachement à votre inlassable action politique. Puisse votre ambitieux projet politique pour la Guinée permette de poser des bases solides et des fondements d’un avenir radieux pour tous les Guinéens.

En ce jour particulier pour vous et votre famille Mr le Président, nous vous exprimons notre sincère gratitude et témoignage de notre totale et entière loyauté. Car, notre disponibilité, celle du bureau administratif et de tous les membres du RGD ne vous fera jamais défaut.

Monsieur le président, nous tenons encore une fois de plus à vous souhaiter un joyeux anniversaire et prions le miséricorde Dieu dans sa grande bonté de vous accordez la chance de fêter plusieurs autres 12 février dans la santé, la longévité, la joie, la prospérité et le succès dans votre immense et exaltante mission de bâtisseur de la Guinée

Affectueusement

Par la cellule de la Communication du Rassemblement Guinéen pour le Développement (RGD)

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin