Alpha Amadou Diallo, dit « Porto », paix à son âme !

Un homme, âgé d’une trentaine d’années, a été tué à coups de couteau, à son domicile situé au quartier Bambéto, dans la commune de Ratoma. Alpha Amadou Diallo, dit « Porto », aurait été tué par sa femme.

Selon nos informations recueillies sur place par un reporter de Guineematin.com, les faits se sont produits la nuit dernière, jeudi 14 février 2019, sans que l’on en connaisse les raisons. La dame aurait poignardé le jeune homme.

Commissaire Camara Mamery

Porto est originaire du district de Bhouria, relevant de la sous-préfecture de Porédaka, à cinquante kilomètres du centre-ville de Mamou.

Des voisins de la victime ont confié au reporter de Guineematin.com que Porto est un vendeur de téléphones à Kaporo rails, précisément au marché appelé « Marché Mondiale », à en environ de 200 mètres de la RTG Koloma.

Les mêmes sources ajoutent que la femme accusée de ce meurtre, qui vit aux Etats-Unis, était venue en Guinée pour y passer quelques temps. Le couple a fait une fille vivante, qui serait âgée de 4 ans.

Daouda Camara

Malheureusement, ce couple est définitivement brisé aujourd’hui ! Le corps de Porto a été transporté à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, alors que sa femme, dont nous n’avons pas pas pour le moment l’identité précise, est entre les mains de la police. Monsieur Daouda Camara, le chef du quartier de Koloma 1, et le commissaire Camara Mamery, de la Brigade de Répression du Banditisme, n’ont pas voulu donner grand-chose aux nombreux journalistes présents sur les lieux.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin