Trois jeunes ont trouvé la mort et trois autres ont été grièvement blessés, hier, vendredi 15 mars 2019, dans une collision entre des motards sur la route Siguiri-Kourémalé. L’accident s’est produit aux environs de 21 heures, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, l’accident s’est produit à Namankouman, un district relevant de la sous préfecture de Doko. La localité est située à 34 km de Siguiri, à 40 km de la commune rurale de Doko. Sur le champ, deux jeunes ont trouvé la mort. La troisième victime a succombé suite à ses blessures à l’hôpital.

Selon le commandant de la brigade de gendarmerie de Doko, l’adjudant Mouloukou Souleymane Kaba, l’excès de vitesse serait à l’origine de cet accident mortel. « C’est à 22 heures que j’ai été informé de l’accident. Nous nous sommes rendus sur les lieux. Deux motards sont entrés en collision, ils étaient surchargés, trois par moto. L’un quittait à Siguiri pour Doko, l’autre effectuait le sens inverse.

L’accident s’est produit à Namankouman. Deux ont trouvé la mort sur place, le troisième a succombé suite à ses blessures au centre de santé de Doko. Les trois blessés ont été aussi admis dans le même centre. L’excès de vitesse est à l’origine », a dit l’adjudant Mouloukou Souleymane Kaba.

Les trois jeunes gens qui ont perdu la vie dans cet accident sont : Ousmane Keïta, âgé de 23 ans, célibataire, originaire de Faranah ; Sayon Dansoko, âgé de 20 ans, célibataire sans enfant, originaire de Siguiri ; Fodé Dansoko, âgé de 21 ans, célibataire sans enfant, originaire de Siguiri.

De Siguiri, Bérété Lanceï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com