Deux personnes ont péri dans un accident de la circulation survenu dans la soirée d’hier, dimanche 17 mars 2019, dans la commune urbaine de Télimélé. Ce sont deux motos qui sont entrées en collision au niveau d’un virage, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

C’est aux environs de 19 heures que cet accident s’est produit au niveau du virage Dara, situé au quartier Missidé, dans la commune urbaine. Après le choc, les conducteurs des deux motos ont été conduits à l’hôpital préfectoral de Télimélé. Malgré les efforts des médecins pour tenter de les sauver, tous les deux ont succombé de leurs blessures.

« Le travail n’a pas été facile pour les médecins avec le comportement indésirable de la population. Les gens ne nous ont pas laissés travailler comme il se doit. Ils montaient par les fenêtres en tapant même les vitres pour juste voir les blessés.

Nous souhaitons, quand il y a accident, que les gens nous laissent travailler librement pour tenter de sauver les malades », a déclaré au micro de Guineematin.com, Docteur Sira Diouma Baldé, responsable des urgences de l’hôpital préfectoral de Télimélé.

Les victimes sont Mamady Alexandre Théa, 18 ans, élève au groupe scolaire ALIK (décédé à 22 heures 20 minutes) et Mamadou Dian Baldé, mécanicien âgé de 23 ans (décédé à 23 heures 40 minutes. Ils résidaient tous au quartier Missidé, dans la commune urbaine.

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tél : 622525250

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com