Doko (Siguiri) : un corps sans vie retrouvé sur un lieu de jeu de hasard

Le corps d’un jeune homme, âgé d’une trentaine d’années, a été découvert hier lundi, 1er avril 2019, à Kolènda, un district relevant de la sous préfecture de Doko, dans la préfecture de Siguiri. La victime n’a pas pu être identifiée, mais elle aurait été ligotée et frappée à mort, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

La découverte macabre a eu lieu aux environs de 15 heures à un (1) kilomètre du village de Kolènda. La victime n’a pu être identifiée. Selon les autorités locales, l’endroit où le corps a été retrouvé est fréquenté régulièrement par des jeunes qui s’y livrent aux jeux de hasard.

« Nous avons été informés de la présence d’un corps sans vie sur les lieux par les passants, c’est-à-dire les orpailleurs qui passent par là pour aller au travail. Aussitôt, j’ai informé la sécurité et la Croix-Rouge pour qu’elles s’y rendent. D’après les médecins, la victime a été ligotée et frappée à mort.

Nous ne la connaissons pas et aucun ne la connaît. Mais, le lieu où la découverte a eu lieu est un endroit où des jeunes viennent pour les jeux de hasard », a expliqué Djènè Sékou Condé, le président du district de Kolènda, .

Le corps, non identifié, a été remis aux agents de la Croix-Rouge locale. Ces derniers l’ont inhumé dans la soir du lundi, 1er avril 2019.

De Siguiri, Bérété Lanceï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box