Ramadan et prix des denrées alimentaires : voici une déclaration du GOHA

Chérif Mohamed Abdallah, président GOHA
Chérif Mohamed Abdallah, président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires

Le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA) remercie les opérateurs économiques guinées et étrangers évoluant sur le territoire national pour leur esprit de patriotisme et pour leur implication dans la résolution des différents problèmes que le monde des affaires traverse depuis un certain temps.

Le GOHA rappelle aux uns et aux autres que bientôt les fidèles musulmans seront appelés à entrer dans le mois saint de Ramadan.

A cette occasion si important car constituant l’un des piliers de l’islam, le GOHA sollicite la bienveillance de tous les opérateurs économiques, afin que nos frères musulmans puissent s’acquitter dignement et convenablement de leur obligation de jeun et de pénitence.

A cet effet, le GOHA les invite tous à maintenir des prix accessibles à tous, et à éviter les hausses injustifiées, surtout en ce qui concerne les denrées de première nécessité.

Le GOHA souhaite, qu’à l’instar des pays frères qui nous entourent, nos opérateurs économiques sauront extérioriser leur générosité en facilitant l’accomplissement du mois de ramadan aux fidèles musulmans guinéens et ceux étrangers qui vivent parmi nous.

Le GOHA sait compter sur la compréhension de tous et de chacun.

Le Président

Chérif Mohamed Abdallah

Facebook Comments Box