C’est donc ce samedi, 20 avril 2019, que se jouera la finale du tournoi inter sous-préfectoral de Télimélé au terrain de proximité de Nongo. L’équipe de la commune rurale de Gougoudjé sera opposée à celle de Santou.

Mais, avant ce match qui opposera les deux finalistes, les responsables de la Cellule Technique de la Coordination Internationale pour le Développement de Télimélé (CIDT) et autres « Doyens » ressortissants de la préfecture joueront pour le plaisir.

Par exemple, le Doyen Amadou Diouldé Diallo (journaliste sportif et historien) portera le numéro 11, Azoca Bah (journaliste, animateur de l’émission Œil de Lynx et Administrateur du site Guineedirect) portera le 9, Bachir Sylla (Rédacteur en chef du journal la République et Administrateur du site Guineeco) aura le 10, Nouhou Baldé de Guineematin porte le 7, Amadou Lama Diallo de la RTG portera le numéro 3, Mamadou Sadio Baldé d’Espace Tv aura le 6… Pour ne citer que les journalistes…

Tous et toutes au terrain de proximité de Nongo ce samedi 20 avril 2019 pour vibrer au rythme du ballon rond pour l’amitié, la solidarité et l’entente entre les fils et filles de Télimélé.

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin