Au cours d’une cérémonie riche en couleurs, organisée le 30 avril 2019, au King Fahd Palace de Dakar, au Sénégal, Lamine Guirassy a été distingué par le CAVIE (Centre Africain de Veille et d’Intelligence Economique). Notre compatriote, PDG du groupe Hadafo Médias, voit ainsi reconnu ses excellentes capacités entrepreneuriales au-delà des frontières guinéennes, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Le PDG du groupe Hadafo, plus qu’un animateur radio, est un véritable chef d’entreprise, un manager hors du commun, qui marque de son empreinte le paysage médiatique guinéen et même au-delà. C’est ce talent qui a été récompensé, à l’occasion d’une rencontre à Dakar, par l’obtention du trophée de l’excellence du CAVIE.

La réaction de Lamine Guirassy face à cette consécration a été à la hauteur de l’humilité qu’on lui connait. « Prix de l’Intelligence Economique Africaine à Dakar CAVIE 2019. Merci à la Guinée ! Merci à tous », a-t-il réagi sur les réseaux sociaux.

Ce trophée vient sanctionner l’esprit d’entreprise de Lamine Guirassy qui s’est taillé une place privilégiée dans le paysage médiatique de notre pays. Quel parcours pour le fondateur de la radio Espace FM à Conakry et en régions, et d’autres médias, comme Sweet FM, Espace TV et maintenant Kalac radio !

Pour qui connait Lamine Guirassy, il est fort à parier qu’il ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Bon vent au turbo.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 17 99 17

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin