Le président Alpha Condé est attendu ce samedi, 4 mai 2019, à Kindia pour, dit-on, lancer les travaux des infrastructures devant être réalisées dans le cadre de la célébration du 61ème anniversaire de l’indépendance de notre pays. Déjà, l’ambiance est bon enfant et les choses se mettent en place petit-à-petit au stade préfectoral, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé à Kindia.

La réception du président de la République s’annonce bien ce samedi matin à Kindia. Des personnalités, des élèves, des femmes, des leaders d’associations, venus de tous les horizons, sont entrain de rallier le stade Fodé Fissa de Kindia.

Les organisateurs, chacun en ce qui le concerne, sont pleins d’entrain pour conférer à la fête un cachet particulier : affichage de banderoles, distribution d’effigies, de casquettes, de T-shirt,…

L’on remarque des pancartes de différentes structures et autres établissements de Kindia.

A la rentrée principale, un important dispositif sécuritaire est mis en place pour assurer le contrôle. Le stade se rempli progressivement.

Il reste à savoir si le président Condé va effectuer le déplacement à un moment où les promoteurs d’une modification de la Constitution en faveur du locataire de Sékhoutouréyah ont pignon sur rue.

A suivre !

Depuis le stade Fodé Fissa de Kindia, Amadou Baïlo Batouala Diallo pour Guineematin.com

Tél : 628 51 67 96

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com