Communiqué : UNE RENCONTRE IMPORTANTE DES RESSORTISSANTS DE GOUGOUDJE (TELIMELE) A CONAKRY

Dans le cadre du renforcement des liens d’amitiés et de solidarités entre les ressortissants de Gougoudje (Télimélé) résident à Conakry et environs, une importante réunion est prévue ce Dimanche 12 Mai à 10H à Soloprimo chez El.Hadj Mamadou Saliou BALDE.

Après la brillante participation de l’équipe de Gougoudjé au tournoi inter sous préfectoral doté du trophée Katoumba Barry organisé par la Coordination Internationale pour le Développement de Télimélé, les fils de gougoudjé ont jugé utile de se retrouver pour mettre en place une structure solide afin de contribuer activement au développement de la Sous-préfecture.

Ainsi, les ressortissants des districts de Gougoudjé Centre, Kaaba, Kaffimma, Koussi, Missidé Kébou, Ngouma, hamdallaye ainsi que les membres des associations AJAG et ADG sont priés de se mobiliser massivement pour la réussite de cette réunion.

Ordre du jour :

• Compte rendu sur la participation de l’équipe de Gougoudjé au tournoi de la CIDT
  • Echange sur la mise en place d’une association fédératrice de tous les fils de gougoudjé
  • Divers
    Compte tenu de l’importance de l’ordre du jour, la présence de chacun et de tous est vivement souhaitée.
    Pour toute information complémentaire, merci d’appeler au :
    622570556 /628864868 /621272728 / 622909478 /622302393

Les Ressortissants de Gougoudjé