Mme Fatoumata Touré et son bébé

Madame Fatoumata Touré, domiciliée au secteur Dombi, dans le quartier Daka 2, relevant de la commune urbaine de Labé, est atteinte d’une maladie qui est entrain de ronger un de ses seins. La malheureuse nourrice, mère de 3 enfants vivants, souffre énormément et manque de moyens financiers pour faire face à son problème. Elle lance un appel aux bonnes volontés pour lui venir en aide, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

La pauvre Fatoumata Touré, âgée d’une trentaine d’années, souffre le martyr depuis un mois. Originaire de la sous-préfecture de Dougountounny, dans la préfecture de Mali, elle vit aujourd’hui à Dombi, dans le dénuement total. A son domicile, elle est couchée sur une natte de fortune dans une maison inachevée.

Rencontrée par notre reporter, Fatoumata Touré a expliqué son calvaire. « C’est mon sein qui me fait mal, il ya de cela un mois. J’ai été à l’hôpital régional de Labé pour des soins. Mais, pour la seconde fois, quand je suis partie leur expliquer que je n’ai pas les moyens, ils m’ont dit de rentrer chez moi, qu’ils ne peuvent rien pour moi. Là où je suis, je souffre énormément. Je ne mange presque pas et je dors peu, car mon cœur aussi commence à me faire mal. J’ai peur pour ma vie et celle de mon bébé qui n’a qu’un mois. Pour son alimentation, il ne tète qu’un seul sein. Le lait maternel ne lui suffit pas et il n’y a pas un autre moyen pour acheter le lait artificiel. Mon mari est pauvre et il se trouve au village. Moi, j’étais femme de ménage. Mais maintenant, je ne peux rien à cause de ma maladie. Je sollicite auprès des personnes de bonne volonté et aux autorités à tous les niveaux de me venir en aide pour que je puisse me soigner », implore la pauvre Fatoumata Touré.

SOS pour dame Fatoumata Touré dont voici le numéro de téléphone : 625 88 08 81

Depuis Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin