Bobo Denken salué à Malapouya : « tous les Guinéens devraient l’imiter »

L’opérateur économique, Elhadj Mamadou Bobo Denken Diallo, s’est forgé une grande réputation Malapouya, une sous-préfecture située à 30 kilomètres de la ville de Boké. Avec les actions humanitaires qu’il a réalisées dans cette localité, le président de la chambre nationale d’agriculture est vu aujourd’hui comme un modèle, une référence sur place.

Au micro d’un envoyé spécial de Guineematin.com dans cette commune rurale, Mamadou Saliou Compo, un habitant du village Kambaki, a appelé tous les Guinéens y compris le président de la République, à prendre l’exemple de Bobo Denken.

« Je demande à tous les Guinéens de travailler comme Bobo Denken Diallo. Il est entré dans notre sous-préfecture, Malapouya, il a procédé au reprofilage de toutes nos routes qui étaient difficilement praticables. Aujourd’hui, entre Denken et Malapouya, tu peux rouler, les yeux fermés. Il vient aussi dans nos localités pour nous débarrasser de la misère en nous offrant de l’argent et des denrées. Donc, j’invite tous les Guinéens à faire comme Bobo Denken. Même le président Alpha Condé doit l’imiter », a dit le jeune homme.

De Malapouya, Mamadou Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box