Un accident de la circulation mortel s’est produit dans la journée d’hier, mardi 4 juin 19, au quartier Manquepas, dans la commune urbaine de Kindia. Une dame, du nom de madame Aminata Sylla, a été heurtée par un véhicule au quartier Manquepas, dans la commune urbaine, rapporte l’un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.

C’est aux environs de 11 h que dame Aminata Sylla, en provenance du marché pour son domicile, situé au quartier Condeta Mosquée, a été heurtée par un automobiliste. Selon nos informations, la victime a été emboutie contre la cour du bâtiment de l’ancien ministre de la sécurité, maitre Abdoul Kabélé Camara. Le choc lui a té fatal.

Exif_JPEG_420

Interrogée par notre reporter, Bintou Touré, rescapée de l’accident, est revenue sur la scène. « Dès après la prière du matin, nous nous sommes rendues au marché pour acheter les condiments. A notre retour, au niveau de la cour du ministre Abdoul Kabélé Camara, c’est là que nous avons entendu un bruit derrière nous. Nous autres, nous avons pris la fuite. La femme a été emportée par la voiture jusqu’ à la coincer au mur de la cour. C’est ainsi que je suis venue informer son mari à la maison. Moi, j’avais vite compris qu’elle a rendu l’âme. C’est son corps qui a été déposé à l’hôpital régional », a expliqué Bintou Touré.

Âgée de 27 ans et mère de 3 enfants, Aminata Sylla a regagné sa dernière demeure après la prière de 17 h au cimetière de Condeta 3.

Nos sources ajoutent que le conducteur du véhicule est présentement au commissariat central de police de la ville. Interrogé à ce sujet par notre reporter, le commissaire s’est abstenu de tout commentaire.

Dans la même journée d’hier, c’est un électricien qui a été tué par le courant. Mohamed Lamine Sylla, c’est son nom, était en train de faire un travail de dépannage au quartier Tafori lorsqu’il a été électrocuté.

Depuis Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Tél. : 628-51-88-88

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin