Mamadou Kouyaté, communément appelé Fofana Sarékaly, chauffeur de son état et membre du syndicat des transporteurs de Télimélé, a perdu la vie dans un accident de la circulation survenu dans la nuit d’hier à aujourd’hui, lundi 10 juin 2019. La victime a heurté une vache avant de perdre le contrôle de sa moto et se retrouver par terre, a appris le correspondant de Guineematin.com à Télimélé.

L’accident s’est produit aux environs de 2 heures du matin, au niveau du carrefour de la DPE de Télimélé, situé dans le quartier Hafia. La victime, en moto, aurait heurté une vache avant de tomber violemment. « Nous sommes venus trouver mon oncle couché, la moto dans le caniveau. Sur le champ, je suis allé à l’hôpital et à la police pour les informer. A leur arrivée, ils ont constaté que mon oncle est décédé. Comme il n’y avait plus rien à faire, la police nous a rendu le corps. Avec la bénédiction du syndicat des transporteurs, nous avons ramené le corps dans son village natal », a expliqué Mamadou Lamarana Dieng, neveu de la victime.

A rappeler que les accidents de motos sont récurrents à Télimélé. Ils sont souvent causés par des animaux domestiques qui errent à travers la ville.

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tél. : 622525250

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin