Un accident de la circulation s’est produit en début d’après-midi de ce jeudi, 13 juin 2019, dans la ville de Dalaba. C’est une moto transportant quatre personnes qui est entrée en collision avec un camion Renault, immatriculé RC 0668 AN RG. Malheureusement, trois personnes sont mortes sur place et la quatrième a été gravement blessée, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Dalaba.

L’accident s’est produit près de la station Total, à la sortie de la ville sur la route nationale Dalaba-Conakry. Les victimes de cet accident sont : Thierno Boubacar Sow (un élève de 16 ans qui réside à Holladé), Elhadj Tahirou Barry (un apprenti-chauffeur de 18 ans qui réside également à Holladé) et Boubacar Sow (un élève, âgé de 20 ans qui réside à Diaguissa-Hénêree). En plus de ces trois qui ont perdu la vie sur place, Ibrahima Garanké Sow qui a été gravement blessé dans cet accident et qui était la quatrième personne.

Selon le médecin-chef des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Dalaba, Docteur Cheick Oumar, tous ces trois jeunes sont morts de traumatisme crano-encéphalique.

A préciser que les trois défunts ont été inhumés aujourd’hui-même, après la prière de 17 heures. Pour sa part, le blessé, Ibrahima Garanké Sow reçoit actuellement des soins intensifs à l’hôpital préfectoral.

De Dalaba, Hammady Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin