En l’absence de Cellou Dalein Diallo, en séjour à l’étranger, c’est son vice-président, Dr Fodé Oussou Fofana, qui préside l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG de ce samedi, 15 juin 2019. L’opposant s’est fait accompagner de l’épouse du chef de file de l’opposition guinéenne, Hadja Halimatou Dalein Diallo. Et, cette dernière s’est offert un bain de foule à son arrivée au siège du parti, rapporte un journaliste de Guineematin.com qui est sur place.

Adulée par les militants de l’UFDG, la première Dame de l’opposition guinéenne participe rarement aux assemblées générales du parti. C’est pourquoi, à son entrée au siège de la formation politique ce samedi, la foule s’est levée pour l’accueillir avec une grande joie.

Après ce moment festif marqué par des pas de danse, Hadja Halimatou Dalein Diallo a rejoint la loge officielle, en compagnie de vice-président de l’UFDG, Dr Fodé Oussou Fofana et d’autres responsables du principal parti d’opposition du pays.

Reste à savoir si elle prendra la parole et quel message adressera-t-elle aux militants de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée. En attendant les discours, une ambiance festive se règne sur les lieux.

Alpha Assia Baldé est au siège de l’UFDG pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin