Dalaba : un élève tué dans l’accident d’un tricycle

Un tricycle, ayant à bord quatre personnes, s’est renversé dans la journée de ce mercredi 3 juillet 2019, au quartier Pellel Yéro, dans la commune urbaine de Dalaba. L’accident a coûté la vie à un jeune élève originaire de Labé, du nom de Tounkara Omar, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Le tricycle en question appartient à l’entreprise Safitel, chargé de la distribution de l’eau produite par la même entreprise au centre ville. L’engin avait à son bord quatre personnes. Selon nos informations, il s’est renversé au virage « Le barrage », sur la route nationale Dalaba- Conakry. L’accident a coûté la vie à un jeune élève, Oumar Tounkara, âgé de 15 ans, qui a trouvé la mort sur place. Notre source ajoute qu’il était venu de Labé pour un petit séjour à Dalaba.

Les accidentés ont tous été admis à l’hôpital préfectoral. Abdoulaye Djouma Barry qui conduisait la moto est dans un état critique et reçoit des soins, a dit Dr Cheikh Oumar en service dans ledit hôpital. La même source ajoute que Youssouf Diallo et Oumar Laho Doumbouya, les deux autres passagers du tricycle, sont en observation.

La police s’est rendue sur les lieux pour chercher à déterminer les causes de l’accident. Le corps de Tounkara Oumar se trouve à la morgue en attendant la décision finale de sa famille.

Depuis Dalaba, Hammady Sow pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS