Un jeune homme, se disant magicien, s’est accidentellement brûlé à l’aide de l’essence dans un spectacle dans la nuit du jeudi, 18 juillet 2019. Les faits se sont produits dans le district de Kopèdara, relevant de la sous- préfecture de Kintinian, dans la préfecture de Siguiri. Oumar Camara, c’est son nom, aurait été victime d’un piège et s’est gravement brûlé, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

C’est le genre de spectacle qui vire au cauchemar. Le jeune Oumar Camara, âgé de 17 ans, est un célibataire se disant magicien. Il s’est brûlé à l’occasion d’un spectacle organisé dans la nuit jeudi 18 juillet 2019 à Kopèdara.

Selon nos informations Oumar Camara est un habitué des spectacles au cours desquels, il se couvre le corps à l’aide d’un drap de lit. Pendant le spectacle, il demande à ses assistants de lui verser de l’essence dessus. Mais en réalité, c’est après avoir imbibé d’eau le drap de lit que ses amis versent dessus du gazole, faisant croire à l’assistance qu’il s’agit de l’essence.

Malheureusement pour Oumar Camara, les choses ont mal tourné ce jeudi dans le district de Kopèdara. Joint au téléphone, le jeune homme a raconté sa mésaventure. « Depuis longtemps, je livre des spectacles de ce genre. Nous rendons le drap de lit un peu humide. En cachette, je me couvre et après, mes amis versent dessus du gazole qui n’a pas assez d’effets. Cette fois-ci, je ne sais qui a voulu me brûler. Il a versé de l’essence », a expliqué le jeune homme.

Oumar Camara a été admis au centre de santé de Léro pour des soins. Selon son médecin qui s’est confié à notre reporter, le « magicien » est brûlé à 70%.

De Siguiri, Bérété Lanceï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin