Kindia : un homme retrouvé pendu dans une maison inachevée

Un jeune homme, âgé de 35 ans, a été retrouvé mort pendu dans une maison inachevée ce mardi, 06 août 2019, au quartier abattoir 3, dans la commune urbaine de Kindia. Ce célibataire souffrait de maladie et aurait menacé de se suicider hier lundi, rapporte l’un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.

La victime se nomme Mohamed Lamine Touré, chauffeur de profession. Il a été retrouvé mort dans une maison inachevée ce mardi matin, aux environs de 6 heures.

Rapidement alertés, les gendarmes et le médecin légiste se sont rendus sur les lieux pour faire le constat. Selon Dr Sékou Abou Camara, médecin-légiste, chef du service des urgences de l’hôpital régional de Kindia, « on a trouvé un corps sans vie, pendu. Au cours de l’examen, on a pensé à une pendaison. C’est une mort par suite d’étranglement. C’est ça le résultat », a-t-il indiqué.

Interrogé par notre reporter, Ibrahima Sory Touré, père du jeune homme, a fait savoir que son fils avait des problèmes de santé. « C’est mon enfant. Il était avec nous ici, malade. On l’amenait chaque fois au tripano (centre médical) de Damakania pour les soins. Mais, c’est hier lundi qu’il a commencé ses bêtises, en me disant qu’il va se tuer.

Quand il est sorti, j’ai vite informé les autorités, à travers mon jeune frère. Le matin, on m’appelle pour me dire qu’il s’est pendu. Avant, il était un bon chauffeur à Conakry. C’est là-bas qu’il est tombé malade, puis il est venu à Kindia », a expliqué monsieur Touré.

Le corps de Mohamed Lamine Touré a été remis à sa famille. Il sera inhumé dans l’après-midi de ce mardi au cimetière du quartier Abattoir, dans la commune urbaine.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Tel: 628-518-888

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS