N’zérékoré : un artiste tué dans un accident de la circulation

Sidiki Kolomou alias Choco la merveille

Une semaine après le décès de la chanteuse Agnès Délamou à N’zérékoré, un autre artiste vient de rendre l’âme dans la capitale de la Guinée forestière. Sidiki Kolomou, chanteur en herbe, a trouvé la mort dans un accident de la circulation dont il a été victime, rapporte le correspondant de Guineematin.com sur place.

L’accident s’est produit dans la nuit du samedi au dimanche, 25 août 2019, dans la commune urbaine de N’zérékoré. Sidiki Kolomou, plus connu sous le nom de « Choco la merveille », circulait en moto lorsqu’il a heurté violemment un véhicule qui était stationné au niveau du pont reliant les quartiers Dorata 1 et Dorota 2.

« Choco la merveille quittait le quartier Belle vue et venait à vive allure sur sa moto. Arrivé au pont où était stationné le camion rempli de bois, il a heurté le véhicule. Son cou s’est cogné violemment contre un bois. Il est tombé et n’a plus bougé. Il a été transporté rapidement à l’hôpital, mais il a rendu l’âme en cours de route », explique un proche du jeune artiste en herbe.

« Choco la merveille » sera inhumé le mercredi, 28 août 2019, à Galakpaye, son village natal, situé à une vingtaine de kilomètres de la ville de N’zérékoré. Il laisse derrière lui une veuve en état de famille.

De N’zérékoré Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Tél : +224620166816/666890877

Facebook Comments Box