Crime odieux à Labé : une femme violemment tuée à Tata

Une jeune femme a été tuée dans la soirée d’hier, mercredi 04 septembre 2019, à Boleya, dans le quartier Tata, relevant de la commune urbaine de Labé. Son corps a été retrouvé dans son lit, bien couvert et gisant dans une mare de sang. La police a ouvert une enquête pour meurtre et deux suspects ont été interpellés, rapporte un correspondant de Guineematin.com à Labé.

La victime s’appelle Mamadou Maladho Diallo, âgée de 22 ans et mère d’une fillette. Elle a divorcé d’avec son mari et vivait dans la concession de ses parents avec son jeune frère. La jeune dame qui est commerçante, est rentrée mercredi soir à la maison et n’est plus ressortie. C’est aux environs de 21 heures qu’une de ses voisines a découvert son corps dans son lit. Elle a alerté le voisinage qui a appelé la police pour l’informer de la situation.

A leur arrivée sur les lieux, les agents disent avoir trouvé son corps dans son lit, recouvert d’un drap, avec des blessures à plusieurs niveaux et gisant dans une mare de sang. A côté du lit, se trouvait une pioche qui aurait servi à son meurtre. La police a transporté le corps à l’hôpital régional de Labé. Docteur Mamadou Mouctar Diallo, le médecin légiste qui a examiné le corps, a confirmé l’hypothèse du meurtre, privilégiée par la police.

« On a constaté des lésions traumatiques externes pouvant justifier des violences physiques sur le corps. Donc, après l’expertise, on va dresser un rapport pour dire aux autorités quelles sont effectivement les causes de ce décès », a dit le médecin ».

De son côté, la police a ouvert une enquête et elle a déjà mis main sur deux suspects. Il s’agit du jeune frère de la défunte Mamadou Saliou Diallo, 18 ans, avec lequel elle vivait à la maison, et une dame voisine et amie proche de la défunte. Ils seront entendus par les services de sécurité qui cherchent à savoir s’ils ont joué un rôle dans le meurtre de Maladho Diallo.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box