Le Santoba FC de Conakry a été obligé de faire un partage de points avec le FC San Pedro de Côte d’Ivoire qu’il recevait dimanche soir, 15 septembre 2019, au stade du 28 septembre de Conakry. Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre du deuxième tour éliminatoire de la coupe de la CAF. Le match s’est achevé sur un score nul et vierge (0-0).

Les deux équipes ont timidement démarré la rencontre. Mais, malgré la faible intensité, il y a eu des occasions de part et d’autre. Malgré tout, le score est resté de 0 but partout jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, l’équipe guinéenne a mis le pied sur le ballon et s’est procuré plusieurs situations dangereuses, mais qui n’ont rien donné. Les hommes de Ismaël Kaba ont failli même se faire surprendre à la dernière minute de jeu sur une erreur de leur capitaine Mohamed Hady Soumah.

Heureusement pour le Santoba, ses défenseurs ont fait un retour salvateur en détournant le ballon qui filait tout droit dans leurs buts. Le club guinéen limite ainsi les dégâts, et doit faire un bon résultat au match retour prévu dans deux semaines à Abidjan, pour se qualifier au tour suivant.

Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin