Feu Elhadj Saïkou Yaya Barry, président de la Coordination nationale Haali Poular

Après avoir annoncé le décès du président de la Coordination FULBHÉ et Haali Poular de Guinée, le président du Groupe organisé des Hommes d’Affaires de Guinée (GOHA) a demandé aux opérateurs économiques de bien vouloir observer un deuil entre 12 heures et 15 heures, demain, mardi 17 septembre 2019.

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose ce communiqué

Le président du GOHA (Groupe Organisé des Hommes d’Affaires) a la profonde douleur d’informer l’ensemble des opérateurs économiques établis en Guinée et à l’étranger du décès d’Elhadj Chaikou Yaya Barry, président de la Coordination Nationale des FULBHÉ et Haali Pular de Guinée, Compagnon de l’indépendance, ce lundi, 16 septembre 2019, à Conakry.

L’inhumation de l’illustre disparu est prévue demain, mardi 17 Septembre 2019, après la prière de 14 heures, à la mosquée de HAFIA. Elhadj Chaikou Yaya a toujours défendu les causes justes, notamment les commerçants victimes de pillages. Il a été un ardent défenseur de la paix, de l’unité nationale et de nos valeurs authentiques. C’est pourquoi, nous invitons tous les opérateurs économiques à observer un deuil le mardi de 12 heures à 15 heures sur toute l’étendue du territoire national, ainsi qu’à l’extérieur de la Guinée, en fermant boutique. Tous ceux qui le peuvent sont invités à prendre part à la prière et à l’enterrement.

Prions pour le repos de son âme. Amine !

Le Président du GOHA

Chérif Mohamed Abdallah

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin