Le corps sans vie d’un enfant de deux ans, du nom d’Idrissa Barry, a été retrouvé dans une fosse septique ce mercredi, 18 septembre 2019, au secteur Thindel Gouba, du quartier Madina, dans la commune Urbaine de Labé. Il était porté disparu depuis le 30 août dernier, rapporte l’un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, cet enfant avait été perdu de vue par sa famille depuis le 30 août 2019. C’est seulement dans la soirée de ce mercredi que son corps a été retrouvé dans une fosse septique.

Interrogé par le correspondant local de Guineematin.com, Thierno Mamadou Nouhou Barry, un des oncles du défunt, a expliqué ce qu’il sait du drame. « C’est le 30 août dernier qu’il a été perdu de vue aux environs de 11 heures. Depuis, on ne cesse de le rechercher. On a même fait des communiqués radiodiffusés le concernant. Mais, c’est ce mercredi qu’on a découvert son corps dans cette fosse septique. C’est quelqu’un qui était parti à cet endroit pour se mettre à l’aise qui a découvert dans le trou un objet qui ressemble à une chaussure. Il a jeté un regard dans le trou et aussitôt, ça lui a ressemblé à un être humain. Directement, il a alerté le chef secteur qui à son tour, a informé le chef quartier et les services de sécurité. Nous l’avons reconnu à travers les habits qu’il portait ».

Le corps du défunt a été sorti du trou en présence des services de sécurité et des responsables du quartier de Madina. Ces derniers ont déclaré que c’est la seconde fois qu’un enfant perd la vie dans ce secteur dans des conditions similaires.

Depuis Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin