Kindia : le corps sans vie d’un enfant retrouvé dans un puits

Cette découverte macabre a eu lieu hier, mercredi 02 octobre 2019, à Sarakoléah, un quartier relevant de la commune urbaine de Kindia. Selon des informations confiées à un des correspondants de Guineematin.com à Kindia, c’est aux environs de 12 heures que le corps sans vie de Mohamed Lamine Touré, un enfant âgé d’un an, a été retrouvé dans un puits qui appartiendrait à la « famille Kabaya ». Une découverte effectuée par Hassanatou Diallo, une jeune fille qui habite la même concession.

Interrogée sur cette découverte, Hassanatou Diallo indique que Mohamed Lamine Touré était mort au moment où l’a repêché du puits.

Hassanatou Diallo

« L’enfant était avec nous ; et, on jouait ensemble. Quand il a pris le petit déjeuner le matin, sa maman nous a laissés ici pour aller au Marché. A son retour, elle a commencé à chercher son enfant. On a marché toute la journée et nous avons tenté de joindre notre grand frère à la radio pour qu’il fasse un communiqué. Mais, on ne l’a pas eu au téléphone. Moi, je venais pour préparer. Quand j’ai ouvert le puits, j’ai vu mon frère dedans. Je l’ai regardé ; et, je me suis dit que c’est mon frère qui est couché là. Mais, je n’ai pas cru un instant. Soudain, j’ai crié en appelant mon grand frère. Je lui ai dit que j’ai retrouvé notre jeune frère dans le puits. Au moment où on l’a fait monter, il était déjà mort », a expliqué Hassanatou Diallo, voisine de la victime.

Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Tél. : 628 51 88 88

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS