Page noire : Elhadj Cellou Daka sera inhumé au mausolée de Karamoko Alpha Mo Labé

Elhadj Mamadou Cellou Daaka Diallo, paix à son âme, amine !

C’est une très triste nouvelle pour Labé et l’UFDG (principal parti de l’opposition guinéenne) ! Elhadj Mamadou Cellou Daka Diallo a répondu à l’Appel du Tout Puissant Allah aux environs de 21 heures, hier, mercredi 02 octobre 2019, à Conakry.

Selon une source proche de la famille, l’ancien membre du collège des sages de la fondation Karamoko Alpha effectuera aujourd’hui son tout dernier voyage Conakry-Labé. Son enterrement est prévu demain, après la prière hebdomadaire de vendredi.

Elhadj Mamadou Cellou Daaka Diallo

Ancien secrétaire fédéral de l’UFDG, ancien chef du quartier Daka et ancien président de la délégation spéciale de Labé, Elhadj Mamadou Cellou Daka Diallo reposera au mausolée de Karamoko Alpha Mo Labé aux côtés du son arrière-grand-père et homonyme, fondateur de la ville, ainsi que d’autres illustres fils de la lignée de Karamoko Alpha et de la Guinée comme l’écrivain et homme politique, Siradiou Diallo.

Guineematin.com présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, aux populations de Labé, ainsi qu’à tout le peuple de Guinée.

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS