Fafaya (Koubia) : une vieille dame retrouvée morte en brousse

Un corps sans vie a été retrouvé tôt ce lundi, 07 octobre 2019, dans la sous-préfecture de Fafaya, relevant de la préfecture de Koubia. La victime a été identifiée mais l’origine de sa mort reste encore non élucidée, a appris Guineematin.com à travers son correspondant basé dans la préfecture.

Ce sont des passants qui ont fait la découverte macabre. Ils ont retrouvé le corps sans vie de la vieille, Hadja Mariama Djan Diallo, en bordure de route à Tellindé. Une localité située à 4 kilomètres du chef-lieu de la sous-préfecture de Fafaya. La défunte est originaire Danda, un village se trouvant à quelques kilomètres de l’endroit où son corps a été retrouvé.

Hier, dimanche, elle a quitté son village pour se rendre à pieds au marché hebdomadaire de Fafaya. C’est sur le chemin du retour qu’elle a rendu l’âme. Pour l’heure, on n’en sait rien sur les causes de sa mort. Les autorités locales sont attendues sur place. Une expertise médicale devrait être effectuée pour tenter de déterminer qu’est-ce qui a provoqué la mort de cette vieille.

A suivre !

De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS