Toumany Sangaré, fils de monsieur Abdoul Kader Sangaré

Les habitants du quartier Minière, dans la commune de Ratoma, ont été réveillés en sursaut ce mercredi, 9 octobre 2019, par des cris et des pleurs venant d’une famille domiciliée près de l’hôtel du Golfe. C’est Toumany Sangaré, fils de l’ancien ministre Kader Sangaré, âgé d’une vingtaine d’années, qui s’est donné la mort par pendaison aux environs de 5 heures du matin, a appris un reporter que Guineematin.com a dépêché sur place.

Selon les informations recueillies sur les lieux, Toumany Sangaré, fils du ministre Abdoul Kader Sangaré, ancien chef du Département des Sports sous le régime de feu Lansana Conté, en était à sa deuxième tentative. Notre source précise que Toumany Sangaré avait tenté une première fois de se suicider, mais ses amis avaient réussi à l’en empêcher.

Né aux USA, le jeune homme vivait à Las Vegas mais venait en Guinée depuis l’âge de 16 ans, apprend-on. Mais, pourquoi a-t-il fait cela ? La question demeure sans réponse.

Aucune autre information sur les circonstances de ce suicide n’a été donnée par la famille qui a tout simplement esquivé les questions de notre reporter. Le chef du quartier a également opté pour la même posture.

Le corps a été transporté dans le véhicule de la Protection Civile.

Amadou Mouctar Baldé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin