Les manifestations appelées par le Front National de Défense de la Constitution se sont poursuivies ce mardi, 15 octobre 2019, à Conakry pour dire non au 3ème mandat pour Alpha Condé. Un jeune homme, âgé de 17 ans, du nom d’Abdoul Wahid Diallo, a été blessé par balle devant sa concession au quartier Wanindara, dans la commune de Ratoma, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Selon un témoin de la scène, la jeune victime a été blessée d’une balle dans la tête devant le portail de la concession familiale. Les faits se sont produits ce mardi à Wanindara, aux environs du rond-point de la route transversale numéro 5. Il s’agit d’un certain Abdoul Wahid Diallo, âgé de 17 ans, élève au groupe scolaire Nouroul d’Afrique, originaire de Dalaba.

Note source ajoute qu’Abdoul Wahid Diallo a d’abord été reçu au centre de santé de Wanindara avant d’être pris en charge par les agents de la Croix Rouge qui l’ont envoyé à l’hôpital national Donka pour des soins intensifs.

Mais notre interlocuteur n’a pas manqué de signaler que la victime était dans un état critique. « Si des soins intensifs d’urgence ne lui sont pas faits à temps, la victime risque de succomber à ses blessures. L’enfant a reçu a reçu la balle au portail entrouvert de leur cour pendant qu’il cherchait à voir ce qui se passait au dehors », a expliqué notre interlocuteur.

Mamadou Bhoye Laafa Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin