Meurtre d’Abdoulaye Sow à Wanindara : sa famille empêchée de faire son deuil

Abdoulaye Sow, marchand, âgé de 27 ans, tué par balle au quartier Wanindara
Abdoulaye Sow, marchand, âgé de 27 ans, tué par balle au quartier Wanindara

Comme annoncé précédemment, Abdoulaye Sow, marchand âgé de 27 ans, a été tué par balle au quartier Wanindara, en marge des manifestations de rue appelées par le Front National pour la Défense de la Constitution pour protester contre le projet de troisième mandat du président Alpha Condé. Les forces de l’ordre qui ont ouvert le feu sur le jeune homme, ont empêché aussi sa famille de faire le deuil.

Selon les proches de la victime, Abdoulaye Sow était sorti pour acheter du pain lorsqu’il a reçu une balle tirée par un agent de maintien d’ordre. « Abdoulaye était sorti pour acheter une miche de pain pour le petit-déjeuner. C’est de là qu’il a reçu une balle au niveau de la colonne vertébrale. Il a été évacué à l’hôpital où il a succombé de sa blessure », a expliqué un membre de la famille.

Après le décès du jeune homme, ses parents qui rentraient de l’hôpital ont été la cible des forces de l’ordre. Les agents ont violenté les membres de la famille et déchiré leurs habits, a expliqué au micro d’un journaliste de Guineematin.com, Elhadj Mamadou Dian Diallo, oncle du défunt.

Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments Box