Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé hier, vendredi 18 octobre 2019, dans une rivière à Mamou. Ni son identité encore moins les circonstances de sa mort n’ont été élucidées, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la ville carrefour.

C’est à la rivière Mamouwol, au quartier Boulbinet, dans la commune urbaine de Mamou que cette découverte a eu lieu. Sakamissa Camara, le président du conseil de quartier de Boulbinet, a informé les autorités communales qui ont pris des dispositions pour repêcher le corps et l’envoyer à l’hôpital pour une autopsie.

« J’étais au marché lorsqu’on m’a appelé pour m’informer de la découverte d’un corps sans vie à la rivière Mamouwol. Je me suis rendu sur les lieux pour constater les faits. Ensuite, j’ai appelé le maire qui a dépêché une équipe avec les sapeurs-pompiers, on a repêché le corps. Nous allons voir comment retrouver sa famille. Sinon les autorités vont nous remettre le corps et nous allons nous en occuper », a indiqué le chef de quartier.

Mamadou Alpha Barry, vice maire de la commune urbaine de Mamou, qui s’est rendu sur les lieux, a regretté cette perte en vie humaine. Selon lui, la mairie attend le résultat de l’expertise médicale pour décider de la suite à donner à cette affaire. « Nous sommes vraiment peinés, c’est vraiment une désolation. C’est une perte pour sa famille et pour Mamou. On attend le travail de l’hôpital avant de prendre une décision », a-t-il dit.

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com

Tél. : 657343939/625698919

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin