Un éboulement dans une carrière d’exploitation de sable a coûté la vie à un jeune du nom de Souleymane Bah, âgé de 15 ans, à Télimélé hier, vendredi 18 octobre 2019. Le drame s’est produit au secteur Pétel, district de Boussoura, relevant de la commune rurale de Sarékaly, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon les informations reçues sur place, plusieurs jeunes étaient à l’intérieur de la carrière quand l’éboulement s’est produit aux environs de 9 hures. Un est décédé sur place alors que les autres ont réussi à s’enfuir pour se sauver.

La victime, du nom de Souleymane Bah, âgé de 15 ans, était un apprenti-mécanicien dans un garage situé au quartier Hafia, dans la commune urbaine de Télimélé. Aussitôt informé, le maître de la victime s’est rendu au commissariat de police pour faire une déclaration.

Après plus de deux heures de recherche, le corps de Souleymane Bah a été retrouvé sous la terre. Après le constat fait par la police, le corps a été envoyé à la morgue de l’hôpital de Télimélé avant d’être mis à la disposition de sa famille.

A rappeler que les éboulements continuent de faire des victimes dans la préfecture de Télimélé. Il y a quarante huit heures, un autre éboulement a tué un jeune homme à Sogoroya, dans la commune rurale de Sarékaly.

Depuis Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tél. : 622525250

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin