Koubia : un homme tué par une branche d’arbre à Garafiri

Un homme a été retrouvé mort ce lundi, 21 octobre 2019, dans son champ de fonio situé à quelques encablures de Garafiri, son village natal situé à 7 kilomètres de la commune urbaine de Koubia. Il a vraisemblablement été tué par une branche d’arbre qu’il a coupée, a appris Guineematin.com à travers son correspondant dans la préfecture.

La victime se nomme Mody Alhassana Baldé, marié à deux femmes et père de six (6) enfants. Selon sa famille, c’est hier, dimanche, aux environs de 18 heures, qu’il est parti à son champ pour un contrôle. Et depuis, il n’est pas rentré à la maison. C’est ainsi que ses enfants se sont rendu tôt ce lundi au champ pour s’enquérir de ses nouvelles.

A leur arrivée, ils ont trouvé le corps sans vie de leur père couché auprès d’un Néré. A côté de lui, se trouvaient une branche coupée et une hache. Ce qui laisse croire que c’est la branche qu’il a coupée qui l’a projeté sur les rochers. Se trouvant seul sur les lieux, il a rendu l’âme.

Après le constat de la gendarmerie de Koubia, la famille de Mody Alhassana Baldé a récupéré son corps. Son inhumation a eu lieu ce lundi même après la prière de 14 heures à Garafiri.

De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box