La manifestation du FNDC autorisée à Conakry : voici le nouvel itinéraire

image d’archive

La manifestation projetée par le FNDC le jeudi, 24 octobre prochain est autorisée par les autorités. L’annonce a été faite à l’occasion d’une rencontre organisée ce mardi, 22 octobre 2019, au gouvernorat de Conakry. Mais, l’itinéraire de cette marche a été modifié à la demande des autorités, a appris Guineematin.com des organisateurs.

Cette rencontre a réuni une délégation du Front National pour la Défense de la Constitution et les responsables du gouvernorat de Conakry. Les autorités de la capitale guinéenne ont signifié aux membres du FNDC que leur marche prévue initialement pour se tenir sur l’autoroute Fidel Castro est autorisée, mais à condition qu’ils acceptent de modifier l’itinéraire.

Après concertation, le FNDC a accepté cette demande des autorités de la capitale guinéenne. « Nous avons accepté de modifier l’itinéraire. Désormais, notre marche partira du rond-point de la Tannerie pour s’achever sur l’esplanade du stade du 28 septembre en passant par l’Aéroport, Bambéto, Hamdallaye… », a confié à Guineematin.com Oumar Sylla alias Foniké Mengué, coordinateur national par intérim du FNDC.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628124362

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS