Le Front National pour la Défense de la Constitution a modifié son programme de manifestations prévues la semaine prochaine. La structure qui proteste contre un troisième mandat pour le président Alpha Condé a renoncé à ses journées ville-morte du lundi et du mardi prochains mais aussi à sa marche prévue pour le mercredi, 30 octobre 2019, a appris Guineematin.com des organisateurs.

Selon le nouveau programme rendu public ce samedi, 26 octobre 2019, par la cellule technique nationale du FNDC, c’est une marche funèbre qui sera finalement organisée le mercredi, 30 octobre 2019, pour l’enterrement des personnes tuées à l’occasion des manifestations de la semaine dernière. S’en suivra une journée de recueillement le vendredi, 1er novembre.

Ensuite, des manifestations contre le projet de troisième mandat seront organisées le lundi, 04 novembre 2019, sur l’ensemble du territoire national. Le FNDC précise qu’il a décidé désormais, « de marcher chaque lundi pour s’opposer catégoriquement au troisième mandat ».

A suivre !

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com