L’entraîneur de la SAG prévient le Hafia : « nous ne sommes pas venus pour faire du tourisme »

La deuxième journée du championnat national de ligue 1 connaîtra un choc demain, dimanche 03 novembre 2019. Le Hafia FC reçoit la SAG de Siguiri au stade du 28 septembre de Conakry. En conférence d’avant match ce samedi, l’entraîneur des visiteurs a prévenu son adversaire, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Son premier match qui devait l’opposer au Horoya ayant été reporté, la SAG entame la saison avec ce match qui l’oppose au Hafia de Conakry. Et le club de Siguiri ne veut pas faire de cadeau à son adversaire. « Nous ne sommes pas venus ici (à Conakry, ndlr) pour faire du tourisme, mais c’est pour jouer. Nous allons faire le maximum pour obtenir un résultat. Nous savons que le Hafia est une grande équipe mais l’Ashanti Golden Boy est aussi habitué à la ligue 1 », a déclaré Amadou Kaye Camara, l’entraîneur de la SAG.

De son côté, le Hafia FC a été tenu en échec par le Santoba FC lors de sa première sortie. Pascal Barouxakis, l’entraîneur de cette équipe, se dit conscient de l’enjeu de cette rencontre. « Nous sommes conscients de l’enjeu de ce genre de matchs. La SAG fait partie des équipes qui viennent avec plein de détermination contre nous. C’est vrai que sur papier le Hafia part favori, mais un match ne se joue pas sur papier, c’est sur le terrain. Il faut venir prêt. Et nous allons jouer ce match à fond pour obtenir un résultat », a-t-il annoncé.

Le coup d’envoi de ce match est prévu à 16h 30 TU au stade du 28 septembre à Conakry. Lors de la dernière saison, la SAG s’était imposée à l’aller (1-0) devant le Hafia à Siguiri et était venu arracher le nul (1-1) au retour à Conakry.

Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS