La gendarmerie de Pilimini a interpellé deux jeunes suspectés d’avoir tué une vieille dame il y a un peu plus d’une semaine à Pilimini, dans la préfecture de Koubia. Ces interpellations ont été rendues possibles grâce à la collaboration entre la population et les services de sécurité, a appris Guineematin.com à travers son correspondant dans la préfecture.

Thierno Boubacar Diallo, qui serait originaire de Labé, est le principal suspect dans cette affaire. Il a été interpellé dans le village de Tollin, dans la sous-préfecture de Pilimini. Selon nos informations, le jeune homme de 27 ans était recherché depuis quelques temps dans cette localité pour un vol qu’il y aurait commis. Des habitants de ce village ont alerté donc la gendarmerie de Pilimini qui est venue mettre main sur lui.

Entendu par les services de sécurité, Boubacar aurait reconnu avoir tué Nènan Djamilatou Diallo le samedi, 26 octobre 2019, au bord de la rivière Wargalanwol. Il aurait agi avec la complicité d’un autre jeune nommé Lamarana Bah, plus connu sous le nom de « DJ Lamzo ». Ce dernier a été également mis aux arrêts. Selon toujours nos informations, Boubacar Diallo a indiqué qu’il opère depuis 2 ans entre Labé et Pilimini (Préfecture de Koubia).

La gendarmerie de Koubia poursuit l’enquête pour en savoir plus sur cette affaire.

De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com