Le Horoya AC démarre bien la nouvelle saison sportive. Le quintuple champion de Guinée s’est imposé hier soir, jeudi 07 novembre 2019, devant la SAG de Siguiri. Pour sa part, le Loubha FC s’est imposé sur le score de 3 à 1 sur l’Académie Soar.

C’est en match en retard de la première journée du championnat national de ligue 1 que le Horoya Athlétic club de Conakry recevait l’Ashanti Golden Boy de Siguiri au stade du 28 septembre. Au terme d’une rencontre très disputée, ce sont les locaux qui l’ont emporté (1-0) grâce à une réalisation de leur capitaine, Ocancey Mandela, à la 13ème minute de jeu. Les Rouge et Blanc de Matam restent sur une bonne dynamique après leur double victoire (4-2 ; et 0-1) contre les Kényan de Bandari en coupe de la CAF.

De son côté, le Loubha FC de Télimélé a disputé, ce jeudi, son deuxième match de la saison au stade Fodé Fissa de Kindia. Après avoir concédé une défaite (0-1) face aux Eléphants de Coléah lors de la première journée, le promu s’est racheté en s’imposant (3-1) devant l’Académie Soar.

Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin