Didier Gomes Da Rosa n’est plus l’entraîneur du Horoya AC de Conakry. La direction du club a décidé de se débarrasser du technicien français seulement 7 mois après son arrivée sur le banc du quintuple champion de Guinée. La décision a été annoncée ce samedi, 09 novembre 2019, par le président du HAC.

« L’habitude est une seconde nature », dit-on. Et, au Horoya Athlétic club de Conakry, on a bien pris l’habitude de virer les entraîneurs. Après Victor Zvunka et Patrice Neveu, c’est Didier Gomes Da Rosa qui en fait les frais. L’entraîneur a été limogé quelques jours seulement après la qualification de son équipe à la phase des poules de la coupe de la CAF. Cette décision surprenante découlerait de l’élimination du Horoya en ligue des champions africaine.

La direction du club annonce que c’est son adjoint Sékou Soumah qui va assurer l’intérim jusqu’à l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Chose qui ne devrait pas tarder. On apprend que les dirigeants du HAC seraient déjà tombés d’accord avec Lamine N’Diaye, ancien entraîneur du TP Mazembe, pour succéder à Da Rosa. Sa signature pourrait être officialisée dans les prochains jours.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Tel. 628124362

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin