Communiqué : les Femmes Guinéennes de France, en tant que Mamans, invitent à une Marche Blanche et silencieuse qu’elles organisent le samedi prochain, 23 Novembre de 14h à 17h. Cette marche (dont l’itinéraire est Porte Dauphine, Parvis des Droits de l’Homme, Place Trocadéro) vise à porter à la connaissance du monde et dénoncer les tueries par balles réelles perpétrées sur la population particulièrement jeune du pays.

Aucune maman de Guinée, toutes régions confondues, ne pouvant rester indifférente à ces tueries délibérées de nos enfants, nous devons nous lever toutes et tous, au-delà de nos divergences, pour crier notre colère contre ceux qui endeuillent les mamans et les familles de Guinée.

Si cela vous touche humainement, venez dire STOP à ces crimes et réclamer Justice. Les mamans, les Mamies, les jeunes femmes, les fillettes… venez toutes et tous ce jour avec des photos des jeunes victimes (habillez-vous en blanc). Nous devons toutes, tous, peu importe notre bord, nous rassembler ce samedi pour rappeler que la vie Humaine est sacrée.

Pour l’amour de la Patrie, bravons la Pluie, le Froid, la Neige pour sortir massivement et MANIFESTER NOTRE Colère et notre RAS-LE-BOL de ses tueries.

Contacts : Dédé BOKONI (07 55 04 41 37)

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin