Les manifestations se poursuivent actuellement contre la présence du premier ministre, Kassory Fofana, dans la ville de Labé. Selon un des correspondants locaux de Guineematin.com, le Premier ministre est ne parvient pour le moment pas à sortir de sa résidence, située à Ndiolou, encerclé qu’il est par des jeunes en colère contre la gouvernance actuelle et sans doute aussi la volonté du régime actuel à changer la constitution pour offrir au président Alpha Condé la possibilité de rester au pouvoir après son deuxième et dernier mandat.

Après sa visite rendue à Elhadj Badrou Bah, premier imam de la mosquée de Labé et inspecteur régional des Affaires religieuses, Ibrahima Kassory Fofana est depuis quelques heures assiégé à sa résidence à Ndiolou. Des jeunes manifestants ont érigé des barricades des deux côtés de la résidence.

Face aux jeunes manifestants lancent sans arrêt des pierres, les agents des forces de l’ordre, déployés sur place, usent du gaz lacrymogène pour les chasser de-là. Pour le moment, sans succès.

A suivre !

Alpha Boubacar Diallo pour Guinéeneematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin