Yalezou (N’zérékoré) : il blesse sa femme et se donne la mort

Âgé d’une trentaine d’années et père de trois enfants, Cé Wolokéi Mamy n’aura finalement aucun enfant avec sa deuxième épouse. On raconte d’ailleurs que cette dernière rejette souvent les propositions de son conjoint au lit et que le mari a finalement perdu la vie suite à une dispute née du refus de sa femme de satisfaire à ses pulsions sexuelles.

Dans l’après-midi de ce vendredi, 22 novembre 2019, Guineematin.com a été témoin d’une forte émotion et d’une grande préoccupation dans le district de N’zao, relevant de la sous-préfecture de Yalezou, située à 10 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de N’zérékoré, sur la route nationale N’zérékoré-Lola. Alors qu’il gisait dans un bosquet à cinquante mètres de sa maison, Cé Wolokéi Mamy est accusé d’avoir gravement blessé sa deuxième femme à coups de machette.

Certains voisins ont expliqué au correspondant local de Guineematin.com que c’est aux alentours de 16 heures que le jeune homme aurait proposé à sa femme de se mettre au lit, ce que cette dernière aurait refusé, rappelant qu’elle n’est toujours pas bien rétablie d’une opération chirurgicale qui date de deux mois. Et, c’est dans la chambre conjugale que le mari, hors de lui, aurait blessé son épouse avant de se tirer une balle non loin de là. La blessée a été évacuée d’urgence à l’hôpital régional de N’zérékoré et le défunt sera inhumé dans la journée de ce samedi. La maman du défunt, qui habite la même concession et qui aurait alerté le voisinage, a déjà pris la poudre d’escampette.

Pourtant, on apprend que Cé Wolokéi Mamy n’est pas connu dans les débits de boisson et ne fume pas. Mais, il ne va pas non plus à l’église.

A suivre !

De N’zao, Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com
Tél. : +224620166816

Facebook Comments Box