Ibrahima Sory Diallo, plus connu sous le nom de maitre Tintin, chef de quartier de Mosquée, dans la commune urbaine de Labé, a rendu l’âme ce lundi, 25 novembre 2019. Son décès intervient vingt quatre heures après l’annonce de sa mort sur les ondes d’une radio privée de la place, rapporte un des correspondants de Guineematin.com basé dans la préfecture.
C’est la femme de maitre Tintin qui a annoncé la nouvelle au reporter de Guineematin.com de la capitale du Fouta. Selon Aminatou Diallo, « mon mari est décédé, le père de mes enfants est parti », a-t-elle laissé entendre, en sanglots.
Au domicile du défunt, sis au quartier Mosquée, l’émotion est grande. Selon des informations reçues auprès des proches du défunt, maitre Tintin était âgé de 66 ans. Il laisse derrière lui deux femmes, dont une en état de famille avancée, et dix enfants. Pour le moment on ignore le programme des funérailles.
Pour rappel, le défunt chef de quartier a été reçu à l’hôpital régional de Labé, avant d’être évacué sur Conakry où il a rendu l’âme cet après midi. L’annonce de son décès hier dimanche par une radio privée de Labé a failli mal tourner.
De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com