Les responsables du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) ont rendu une visite de courtoisie au site d’informations générales Guineematin.com dans l’après-midi de ce lundi 2 décembre 2019, à son siège à Kipé Dadya, dans la commune de Ratoma. Fraîchement libérés de prison, après six semaines de détentions, Ibrahima Diallo, Sékou Koundouno et Cie sont venus remercier l’organe de presse pour son engagement et son soutien pendant les moments difficiles qu’ils ont traversés.

Les membres de la coordination nationale du FNDC étaient tous là ou presque : Sékou Koundouno, Ibrahima Diallo, Oumar Sylla (Foniké Menguè), Billo Bah, Abdoulaye Oumou Sow.

Après les accolades et les échanges d’amabilités, Ibrahima Diallo, Directeur des Opérations du FNDC, a dit la considération que les défenseurs de la Constitution guinéenne ont pour le site Guineematin. « C’est rare de voir la coordination nationale du FNDC rendre visite à une entité… », a-t-il rappelé avant de donner la parole à Sékou Koundouno.

Le responsable des stratégies et planification du FNDC a indiqué que le site Guineematin.com a fait preuve de professionnalisme dans le traitement du dossier du FNDC depuis la naissance du mouvement en avril 2019 jusqu’à maintenant.

Après avoir rappelé le rôle que les médias doivent jouer à cette période charnière de l’histoire de la Guinée, Sékou Koundouno a invité l’équipe de Guineematin à maintenir le cap, à continuer dans cette dynamique constructive pour le triomphe du Droit, de la Vérité et de la Justice dans notre pays.

En réponse, le fondateur et Administrateur Général de Guineematin.com, a dit toute sa joie et celle de l’équipe qu’il dirige de recevoir cette visite de courtoisie de la coordination nationale du FNDC. Nouhou Baldé a salué l’engagement de ses hôtes, devenus des héros de la République grâce au noble combat qu’ils mènent en ce moment contre le projet de nouvelle constitution qui favoriserait un 3ème mandat du président Alpha Condé.
Enfin, monsieur Baldé a réaffirmé l’engagement de Guineematin à maintenir la dynamique au service de notre pays jusqu’au triomphe de la vérité.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 17 99 17

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin