A l’occasion des prochaines fêtes de fin d’année, le district de Gbouo, relevant de la sous-préfecture de Soulouta, située à 32 km du chef-lieu de la préfecture de N’Zérékoré, organise la 3ème édition des retrouvailles de ses ressortissants. La cérémonie est programmée du dimanche 29 décembre 2019 au vendredi 03 janvier 2020, où il sera question de développement et de fraternité, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

A l’image des deux premières éditions, les ressortissants de Gbouo, relevant de Soulouta, sur la nationale N’Zérékoré-Beyla, s’attendent à une forte mobilisation des fils et filles de la localité. Les organisateurs battent le rappel des troupes et demandent la présence de toutes et tous pour ces retrouvailles des ressortissants vivant en Guinée et à l’étranger.

Cette rencontre, qui se tient chaque deux ans, a pour objectif de mettre en œuvre des actions de développement au bénéfice de Gbouo, et le renforcement des liens de fraternité, de cohésion entre les ressortissants.

Il faut noter que l’un des invités de marque de cette fête sera le président du Tribunal de Commerce de Conakry, M. Pierre Lamah. La 3ème édition des retrouvailles des ressortissants de Gbouo se fêtera sous le signe « AIMONS ET DÉVELOPPONS NOS VILLAGES! »

De N’Zérékoré, Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Tel : +224 620166816/666890877

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin